Tout a commencé par une envie de chats et de chatons. Ma soeur, Rachel et moi, nous sommes donc lancées dans cette aventure. Rachel a acheté Guguss, notre premier mâle (qui aura droit à son site) et moi Falstaff, notre première femelle. Ils sont devenus un lutin et une fée, les tous premiers. Guguss a été stérilisé rapidement (il voulait faire des bébés tout le temps) mais a quand même eu la possibilité de faire des bébés avec Falstaff. De cette union est née notre deuxième fée, Gaïa. Par la suite, Falstaff a eu d'autres bébés, nous avons gardé Harwenn qui n'aura malheureusement jamais de bébé, il a fallu la faire stériliser en urgence (métrite). La famille des fées s'est ensuite agrandie avec Paige, Jélénia, Linaewen, Havana et notre mâle reproducteur H'ilich. Notre famille est aussi composée de 3 chats de gouttières (2 étaient avec nous avant le début de l'aventure chat de race et le dernier nous a rejoint il y a quelques mois lors d'un "sauvetage"). Enfin, une petite carlin fait également partie de notre famille.
Nous sommes passionnées par les animaux et en particulier les chats.
Pour le moment H'ilich est sous implant, c'est à dire qu'il ne peut reproduire mais nous espérons que d'ici l'été il souhaitera faire des câlins aux filles. En attendant nous faison appel à des saillies extérieures avec les difficultés que cela engendre.
Nos chats vivent tous avec nous; aucune pièce ne leur est interdite, ils dorment avec nous la nuit s'ils en ont envie. Les cages n'existent pas, ils font partie intégrante de notre famille et sont avant tout nos amours de chats, nos bébés chéris, nos enfants poilus. Nous avons fait le choix de garder nos retraités, comme nous vous l'avons dit ils sont nos chats avant tout. Nous n'envisageons de nous en séparer que dans le cas où ils seraient pour une raison ou une autre malheureux avec nous.
Nous ne faisons que peu de portées par an, cela est un choix, nous désirons garder le côté familial et non devenir une usine à chats.